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CRM sur Mesure : Optimisez Votre Relation Client

Gérez, Analysez, Conquérez

Un CRM (Gestion de la Relation Client) sur mesure est bien plus qu'un simple outil, c'est un partenaire stratégique pour vos services commerciaux et marketing. Sa mission : simplifier les tâches et maximiser l'efficacité. En captant, traitant et analysant l'ensemble des données clients et prospects, son objectif est de les conquérir et de les fidéliser en leur offrant les produits et services adaptés.

Fonctionnalités Essentielles d'un Système CRM

Gestion et centralisation des données des clients et des prospects.

Identification des contacts, de leurs coordonnées et leurs rôles.

Mémorisation des actions commerciales et partage des informations.

Prise en compte d’un suivi multicanal

Pilotage des ventes (devis, commande, suivi ...)

Suivi des objectifs commerciaux

Pourquoi Opter pour un CRM sur Mesure ?

Contrairement aux logiciels CRM standard, souvent trop génériques, la solution CRM sur mesure s'adapte spécifiquement à vos besoins et processus opérationnels. Conçue selon les spécificités de votre secteur d'activité et la taille de votre organisation, elle va au-delà des fonctionnalités prédéfinies.

Forts de notre expertise dans le développement d'outils CRM personnalisés, les équipes de QALITECOM sont là pour vous conseiller et créer des modules répondant précisément aux exigences de votre entreprise.

Cadrage du projet


  • Chef de projet référent
  • Ateliers de cadrage
  • Maquette projet

Mise en production


  • Paramétrage de base
  • Tests fonctionnels
  • Reprise des données

Analyse des besoins


  • Présentation du CRM
  • Base démo personnalisée
  • Conseils

Accompagnement


  • Formations
  • Documentation
  • Support technique

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